Cela fait presque 30 ans que j'enseigne en classes élémentaires. J'ai eu la chance d'enseigner dans des pays proches ou lointains, dans des écoles du réseau de l'AEFE ou dans les Écoles Européennes. J'ai trouvé ça merveilleux d'enseigner à des enfants ...